[ Université Grenoble Alpes ]

Service universitaire de pédagogie (SUP) Service universitaire de pédagogie (SUP)

Accueil > Actualités > Toute l'actualité du SUP

• Version PDF

Conférence du SUP : Innover en pédagogie. Pourquoi ? Comment ?

Libellé inconnu

MA Médioni2.jpg

le 19 novembre 2015
De 14h à 15h

Maria-Alice Médioni tentera de vous montrer ce qui définit l'innovation, quelles sont les implications de certaines propositions innovantes, et d'identifier quelques pistes d'action qui pourraient contribuer à la mise en activité des apprenants et à une meilleure réussite, en particulier à l 'université.

Présentation de l'intervenante :
  • Maria-Alice Médioni a enseigné l'espagnol et la didactique des langues au Centre de langues de l’Université Lumière Lyon 2. Elle est responsable du Secteur Langues du GFEN (Groupe français d'Education nouvelle) et à ce titre a coordonné plusieurs ouvrages. Elle est également membre du Comité éditorial de l'APLV, dont elle a coordonné un numéro des Langues modernes sur "Littérature et plaisir de lire" (2010).

Pour vous inscrire, vous pouvez remplir ce formulaire ou par courriel à support.sup@u-grenoble3.fr

Mis à jour le 9 novembre 2015

• Version PDF

Cathy MORANT